Billets pour voir la comédie musicale du Fantôme de l’Opéra à Broadway

Comparez les prix pour cette activité
Billets pour voir la comédie musicale du Fantôme de l’Opéra à Broadway

Réservez vos places pour la comédie musicale du Fantôme de l’Opéra à Broadway au plus vite. Un show exceptionnel !

Redécouvrez le classique des classiques de la comédie musicale avec le spectacle du Fantôme de l’Opéra à Broadway ! Présentée au public depuis plus de 26 ans, la comédie musicale du Fantôme de l’Opéra est sûrement l’un des spectacles qui a le plus de succès dans l’histoire entière du théâtre musical.

Ses musiques cultes, ses personnages extravagants, son mystère en font une pièce de choix, un « must see » quand on est en séjour à New York.

Une histoire d’amour unique

L’action de la comédie musicale du Fantôme de l’Opéra, issue du livret composé et rédigé par le célèbre Andrew Lloyd Weber, prend place en 1881 au fameux Opéra Garnier, à Paris.

Lorsque la principale chanteuse de l’Opéra faillit se faire tuer par le fantôme de l’Opéra durant ses répétitions, elle décida alors de refuser de jouer. Les propriétaires du théâtre décidèrent de la remplacer par l’une de ses choristes, Christine. À la surprise de tous, la chanteuse dispose d’une voix angélique qui interroge tout le monde: pourquoi n’a-t-elle jamais été remarquée auparavant ? Où a-t-elle appris à chanter ?

comédie musicale du Fantôme de l'Opéra, Broadway

Cette voix venue d’ailleurs, presque surnaturelle, cette fragilité, cette féminité va émouvoir tous les acteurs… et l’on se demande comment le Fantôme de l’Opéra lui-même va réagir. Ce dernier va en tomber éperdument amoureux et du fond des sous-sols désaffectés du théâtre, il va s’occuper de sa carrière.

Cependant, avec le succès, Christine va voir réapparaître son ancien amour, Raoul. Enfermé dans ce triangle amoureux et aveuglé par la jalousie, le Fantôme va révéler son côté sombre.

Une comédie populaire

Ce show est le premier sur la liste des comédies musicales jouées en continu à Broadway (plus de 10.000 fois au total), c’est dire le succès et la renommée qu’inspire depuis des années Le Fantôme de l’Opéra.

Réservez dès à présent vos billets pour être certain d’assister à l’un des événements des nuits new-yorkaises. La comédie musicale du Fantôme de l’Opéra dure environ 2 heures et 30 minutes, soit 2 actes avec un entracte de 15 minutes. Le show se déroule au Théâtre Majestic sur Broadway.

Prenez rapidement vos billets pour économiser du temps et de l’argent, et asseyez-vous aux meilleures places dans les sections orchestra ou Front Mezzanine pour ne rien manquer de cette comédie musicale légendaire.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique New York
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités