Billet coupe-file pour le London Eye à Londres

Comparez les prix pour cette activité
Billet coupe-file pour le London Eye à Londres

Montez sur le London Eye, la Grande Roue de Londres pour avoir une vue imprenable sur la ville.

Parmi les attractions touristiques londoniennes les plus prisées du moment le London Eye fait certainement partie des favoris. La fameuse grande-roue est aujourd’hui visitée par les plus de 3,5 millions de personnes chaque année. Vous aussi, ne restez pas en marge de cet événement touristique et montez à bord d’une des capsules pour découvrir une vue panoramique de tout Londres, sûrement la plus impressionnante qui puisse exister dans la capitale anglaise.

En montant dans le London Eye, vous allez pouvoir, durant un tour de 30 minutes, admirer les différents monuments mais aussi voir l’agitation des rues londoniennes sous un angle inédit : à vous de tenter de deviner où se situe Big Ben, la Tour de Londres, la cathédrale St Paul, l’abbaye de Westminster ou encore le palais de Buckingham.

Une expérience futuriste

London Eye, billet coupe-file, Londres

Crédit photo: Pixabay – vanebusnelo

De plus, le ticket London Eye vous donne un accès à une nouvelle attraction, la 4D du London Eye pour un moment des plus palpitants qui soit, une expérience sensationnelle pour découvrir Londres comme vous ne l’avez jamais vue grâce à des effets spéciaux multi-sensoriels. Avec la 4D, vous allez redécouvrir Londres d’un point de vue tout à fait inédit avec des effets réalistes comme celui du vent, des bulles ou du brouillard.

Pour en revenir au London Eye proprement dit, il faut savoir que vous serez au plus haut à près de 135 mètres du sol : construit en 1999 pour les festivités du Millénium, le London Eye est l’une des plus imposantes Grande-roues d’observation du monde.

Le London Eye comprend 32 capsules qui tournent sur elles-mêmes. Chaque rotation va à la vitesse de 1 km/heure. A chaque tour, ce sont près de 800 passagers qui montent à bord des capsules pour un voyage suspendu de 30 minutes. Chaque capsule qui vous transporte dans les airs peut contenir jusqu’à 25 personnes assises de façon confortable et chaque capsule est climatisée et pivote selon un dispositif spécialement conçu pour la maintenir en position horizontale lorsque la roue décrit son mouvement circulaire lent et progressif.

Evitez les attentes interminables

London Eye, billet coupe-file, Londres

Crédit photo: Flickr – Moyan Brenn

Pour profiter au mieux et avant tout le monde, sans passer des heures à attendre dans les files d’attente, utilisez un billet coupe-file : vous passerez ainsi à l’enregistrement 15 minutes seulement avant l’envolée de la roue grâce à une file d’accès prioritaire. Depuis son inauguration en 2000, le London Eye demeure l’attraction préférée des touristes mais aussi des locaux qui ne se lassent pas d’admirer leur cité autrement.

Pour l’aspect pratique, le London Eye connaît un tel succès qu’il est ouvert tous les jours, de 10h00 à 20h00. Cette attraction se trouve au niveau du métro Waterloo sur les lignes Jubilee et de Bakerloo Lines. Des tarifs pour les étudiants existent bien entendu sur la présentation d’une pièce d’identité et de votre carte d’étudiant.

Même si Paris a sa tour Eiffel, Berlin sa Fernsehturm (tour de la télévision), Londres à désormais sa Grande Roue sur les bords de la Tamise. Montez vous aussi à bord du London Eye et admirez les monuments emblématiques de la capitale avec une vue panoramique à 360°, pouvant s’étendre jusqu’à 40 km aux alentours lorsqu’il fait beau temps.

Avez-vous grimpé dans le London Eye ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Londres
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités