Les bains thermaux Gellért à Budapest

Comparez les prix pour cette activité
Les bains thermaux Gellért à Budapest

Visitez les bains Gellért à Budapest

En Europe, il existe des villes qui ne ressemblent à nulle autre et Budapest fait partie de ces cités incroyables tant par la vigueur et le dynamisme de sa population mais aussi par les activités qu’elle propose.

Présentation

Bains thermaux Gellert Budapest

Wikimedia – Joe Mabel

La ville de Budapest est pourvue de 118 sources thermales naturelles qui sont autant d’opportunités pour profiter de la ville et de ses délices à toute heure du jour ou de la nuit. En effet, quelle que soit la saison, vous avez l’occasion de profiter de l’une des 12 piscines dont la température oscille allègrement entre 21 et 40°. Un véritable bain bouillonnant pour se détendre après une journée de travail ou après une excursion particulièrement éreintante. Avec ces bains, ces piscines extérieures et une partie thermale, Budapest propose le must have en matière de bains thermaux.

Les bains Gellért

Les thermes de Gellért sont une particularité à Budapest et les Hongrois mais aussi les touristes viennent s’y amasser en foule : ces bains surplombent le Danube et sont reconnaissables à leur style Art nouveau mais aussi par la décoration et l’architecture de son hall principal et de sa galerie. Le toit du spa est en verre, créant un puits de lumière incroyable qui offre une ambiance unique, idéal pour se détendre au cœur de la ville. Dans ces bains extraordinaires, vous allez pouvoir profiter d’une séance de massage aux huiles essentielles ainsi que de la piscine extérieure à vagues.

Le billet coupe-file et les massages

En choisissant l’option du billet coupe-file, vous allez d’abord pouvoir bénéficier des bains et des différentes activités comme les massages avant tout le monde. En effet, vous allez éviter les files d’attente pour entrer dans l’un des plus beaux joyaux d’architecture en Hongrie. Avec le billet coupe-file, il vous est donné l’opportunité de choisir le type de massage et la durée de celui-ci.

Bains Gellert Budapest

Wikimedia – Joe Mabel

Voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous :

– Le massage Gellért Aroma : massage de 30 min de tout votre corps.
– Le massage à la Gellért : massage de 70 minutes très puissant qui va détendre tout votre corps et le dynamiser. Idéal pour faire disparaître toute trace de stress.
– Le massage Danube Dream : massage de 60 min très doux, relaxant qui s’effectue tout en écoutant de la musique douce. Inclut un soin du visage et du décolleté.
– Le massage Refreshing : massage de 60 min qui vise à soulager des douleurs et à aider les personnes souffrant de troubles du sommeil.
– Le massage Luxury Manager : massage de 60 min qui se concentre principalement sur les soins du dos, de la tête et des épaules pour une détente totale grâce à la stimulation de points d’acupuncture.
– Le massage Harmony : massage de 60 min qui vise à stimuler votre circulation sanguine à l’aide d’huile essentielle très odorante et aux propriétés purifiantes.
– Le massage Chocolate Dream : massage de 60 min à base de chocolat. En effet, il a été prouvé que le chocolat contenait des antioxydants qui prévenaient du vieillissement des cellules et amélioraient la qualité de la peau.

Avec votre billet coupe-file, pourquoi attendre quand il est possible de profiter avant tout le monde des bienfaits de ces bains et des massages !

En pratique

Avec votre billet coupe-file, il vous sera demandé de choisir une heure pour votre massage. Le billet comprend le vestiaire, le massage et l’entrée dans les bains de Gellért. Pensez à apporter vos propres affaires de bain ainsi qu’une serviette. Présentez-vous 40 minutes avant le commencement du massage.

Connaissez-vous les bains Gellert à Budapest ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Budapest
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités