Balade en buggy dans le désert de Dubaï

Comparez les prix pour cette activité
Balade en buggy dans le désert de Dubaï

Pilotez un buggy et partez sur les dunes du désert de Dubaï

Dubaï… ses monuments gigantesques, ses centres commerciaux, sa démesure et son désert. Pourquoi ne pas vivre une des plus excitantes et palpitantes aventures de votre vie en vous rendant dans le désert de Dubaï ? Mais à la différence des traditionnelles promenades à dos de chameaux, vous aurez l’opportunité de vivre des sensations fortes en conduisant un buggy sur les dunes sablées. Que dire de mieux ?

Une aventure peu commune

Buggy désert, Dubaï

Crédit photo: Flickr – Reinis Traidas

Depuis votre hôtel de Dubaï, vous allez pouvoir rejoindre le désert en 4×4. C’est une excursion unique que vous pouvez faire seul ou à deux : arrivé sur les lieux, vous serez aux commandes d’un buggy et vous allez suivre un guide en plein cœur du désert pour une expérience des plus enrichissantes et des plus folles. Au milieu des vastes dunes du désert de Dubaï, vous allez pouvoir effectuer des dérapages à toute allure, pouvoir admirer de fantastiques paysages depuis la hauteur des dunes.

Entre vos tours de buggy, des pauses détentes et des rafraîchissements vous seront proposés. Lorsque la conduite du buggy en plein désert est terminée, vous serez alors raccompagné à votre hôtel en plein centre de Dubaï.

Des sensations fortes

Pour les amateurs de sensations fortes, vous pourrez monter à bord d’un buggy aux allures sportives et partir à l’aventure comme vous ne l’avez jamais fait jusqu’ici. En toute sérénité, aidé d’un guide instructeur, vous allez découvrir les chemins naturels dissimulés dans les dunes en roulant à toute vitesse, à votre guise, selon vos envies.

Pour explorer et découvrir une région de façon insolite, le tour en buggy dans le désert est une excellente alternative : votre guide va vous montrer les meilleurs chemins à prendre et veillera à votre sécurité en vous montrant quelques gestes et réflexes à adopter. Imaginez-vous au sommet de l’une de dunes sablées du désert de Dubaï ! Imaginez-vous en train d’embrasser du regard cette immensité faites de vallées, de plateaux et de dunes.

Notez que chaque buggy est équipé d’une cage de protection, mais aussi de sièges rembourrés et de harnais de protection pour que votre sécurité et votre confort restent des éléments essentiels en toute circonstance. Le tour en buggy dure environ 3 heures avec des pauses si vous le désirez. La prise en charge commence et se termine depuis votre hôtel.

Buggy désert, Dubaï

Crédit photo: desert-safaridubai.com

Pratique

Pour ce qui est des conditions et des renseignements utiles, le tour en buggy peut se faire tous les jours de la semaine excepté le vendredi bien entendu. Pour parler avec votre guide, cela s’effectue en anglais. Il est rappelé qu’il faut avoir 16 ans ou plus pour conduire un buggy et que si vous avez sous cet âge, vous serez considéré comme passager. Il est également conseillé de s’habiller avec des vêtements résistants : pas de short, pas de jupe ou encore de chaussures ouvertes.

Pour les amoureux d’adrénaline, pour découvrir un pays et une région d’une façon tout à fait extraordinaire, le tour en buggy dans le désert de Dubaï vous assure une expérience saisissante en plein air, sans autre horizon devant vous que les dunes sableuses.

Avez-vous déjà pratiqué le buggy dans le désert de Dubaï ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Dubaï
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités