Alcoholic Architecture: respirez vos cocktails dans un nouveau bar à Londres

Comparez et réservez vos activités à Londres
Alcoholic Architecture: respirez vos cocktails dans un nouveau bar à Londres

Alcoholic Architecture où le cocktail flotte dans l’air

Les bars rivalisent d’imagination pour vous proposer une expérience inoubliable. Après avoir testé les températures extrêmes ou l’obscurité, vous êtes maintenant invité à tester un bar où les cocktails ne se boivent pas mais se respirent.

Un projet un peu fou imaginé par Bompas & Parr, société spécialisée dans l’événementiel. À partir de la fin du mois de juillet, vous pourrez tester ce concept à Londres grâce à une installation de 6 mois au Borough Market dans un ancien monastère. De quoi vivre une expérience inoubliable pour les locaux ou les touristes en manque de sensations.

Comment cela fonctionne ?

Le principe est très simple. Des nuages de vapeur sont disséminés un peu partout dans le bar. Ces derniers sont composés des principaux alcools disponibles dans les cocktails. Les consommateurs n’auront plus qu’à inhaler les vapeurs pour profiter des cocktails. Ils viendront directement dans le sang grâce à ces vapeurs qui pénètrent par les poumons mais également par les membranes muqueuses des yeux.

Il y a quand même quelques règles à respecter pour que l’expérience se déroule sans problèmes. Le temps de présence dans le nuage est limité à 50 minutes par jour. Des tenues seront mises à disposition des clients pour protéger leurs vêtements du taux d’humidité de 140%. Le billet d’entrée est vendu au prix de 13 livres soit 18,60€.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Londres
A voir aussi dans la rubrique Alcool
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: