Accès au 2ème étage de la Tour Eiffel avec billet coupe-file

Comparez les prix pour cette activité
Accès au 2ème étage de la Tour Eiffel avec billet coupe-file

Visitez le premier et le deuxième étage de la Tour Eiffel sans faire la queue

La Tour Eiffel est l’un des sites majeurs de Paris, le symbole de la capitale, de l’élégance et de l’audace à la française et elle attire quelques 7 millions de touristes chaque année. Du haut de ses 324 mètres, située sur l’extrémité du Champ-de-Mars en bordure de la Seine, la Dame de Fer ne cesse de faire le plein de curieux. Il y a ceux qui viennent la découvrir pour la première fois et ceux qui reviennent encore et encore, découvrant étage par étage les secrets de cet endroit pas comme les autres.

Découvrir le deuxième étage de la Tour Eiffel

S’il y a bien un étage qui fait sensation, c’est le deuxième étage de la tour Eiffel: en effet, la vue est imprenable, vous dominez les toits de Paris. C’est ici que le fameux monument révèle tout sa splendeur et sa superbe. Mais que voir au second étage de la Tour Eiffel ?

Il y a d’abord les traditionnelles boutiques de souvenirs, trois pour être exact. Dénichez une carte postale de votre choix et offrez un souvenir en direct du monument parisien par essence. Si vous avez faim, le deuxième étage vous propose tout ce qu’il faut pour vous restaurer: un buffet spacieux et contemporain vous propose un large choix de plats et boisson pour une restauration rapide avec une boutique de produits bio attenant.

Tour Eiffel, billet coupe-file

Crédit photo: Ceetiz

Mais si vous désirez prendre votre temps pour déjeuner tout en admirant une vue incroyable, le restaurant Jules Verne vous propose le meilleur de la gastronomie française: une expérience visuelle et culinaire dans un cadre ultra élégant qui ne saurait vous laisser indifférent.

Après avoir déjeuné et admiré l’horizon qui se découpe au-dessus des toits parisiens, prenez quelques minutes pour admirer les vitrines animées qui évoquent la construction de la Tour Eiffel ainsi que le fonctionnement de l’ancien ascenseur hydraulique qui desservait jusqu’au sommet.

Un billet coupe-file magique

Pour vous vous rendre au deuxième étage et bénéficier avant tout le monde des joies de la Tour Eiffel, il vous est possible d’acquérir un billet coupe-file Tour Eiffel. Avec ce billet, vous allez avoir l’opportunité de passer avant tout le monde, et donc de ne pas attendre dans les interminables files d’attente.

Ce billet coupe-file Tour Eiffel vous permet de monter jusqu’au second étage en passant par les ascenseurs et de profiter à 100% du spectacle incroyable qu’offre la vue depuis la Tour Eiffel.

Vous aurez l’occasion de monter et de marcher sur le plancher transparent et de croire que vous flottez dans l’air mais aussi de découvrir les boutiques, les espaces culturels et de détente et les restaurants qui composent cet étage si attractif. Passez autant de temps que vous le désirez au deuxième étage grâce au billet coupe-file Tour Eiffel !

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Paris
A voir aussi dans la rubrique Tour Eiffel
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités