10 auberges de jeunesse à Barcelone à moins de 15 euros

Comparez et réservez vos activités à Barcelone
10 auberges de jeunesse à Barcelone à moins de 15 euros

Les auberges de jeunesse les moins chères de Barcelone

Pour ceux qui aiment voyager, notamment en Europe, il existe un pays où les tarifs des auberges de jeunesse défient toute concurrence : l’Espagne, et plus particulièrement la ville cosmopolite de Barcelone. En s’y prenant en avance, il est possible d’obtenir des très bons plans pour votre logement dans l’une des auberges suivantes. Pour la plupart d’entre elles, non seulement le prix est bas, mais la qualité de l’hôtel est au rendez-vous.

Le top 10 des auberges les plus abordables à Barcelone

Ole’ Barcelona : c’est une auberge qui se situe près de la fameuse Sagrada Familia. C’est un endroit réputé pour être cool et toutes les chambres sont considérées comme des suites, rien que cela !

After Hostel : une auberge où l’on peut enfin se reposer loin du bruit et de la fureur des rues barcelonaises. Ambiance très agréable. L’auberge se situe non loin du Passeig de Gracia qui est l’une des plus luxueuses avenues de Barcelone.

Paraiso Travellers Hostel (ou Hostal Paraiso Barcelona) : cette auberge est dirigée par 4 amis et propose une ambiance très agréable, douce, relaxante. Possibilité de parler avec le personnel en français, anglais, espagnol, mais aussi grec, portugais et italien. L’auberge de jeunesse est au cœur de l’animation de L’Eixample, vous trouverez à deux pas un large choix de restaurants et loisirs.

Cool Hostel : son nom indique déjà l’atmosphère qui y règne. En effet, de par sa situation extraordinaire, entouré de boutiques et cafés, cet hôtel est parfait pour tous ceux qui veulent profiter de l’ambiance barcelonaise et voir les attractions les plus populaires de la ville. Située sur le boulevard La Rambla.

Cool & Chic Hostel : une auberge créée avec l’esprit baroudeur et backpacker. Un nouveau concept d’auberge de jeunesse inventé par deux amis amoureux des voyages.

Be Dream Hostel : cette auberge est peu commune car c’est un ancien lycée qui a été entièrement transformé. Une auberge assurément contemporaine à 5 min à pied de la plage.

Casa Gracia Barcelona Hostel : une auberge qui propose un véritable petit-déjeuner continental entièrement gratuit. Une auberge de jeunesse très récente qui laisse entrevoir une ambiance magique pour tous ceux qui veulent découvrir Barcelone sereinement.

HelloBCN Hostel : BCN est le code aéroport pour la ville de Barcelone que tous les passagers connaissent bien pour cette destination. Cette auberge propose un environnement relaxant et très fun qui saura séduire nombre de voyageurs pour de petits prix.

Centric Point Hostel Barcelona : une auberge idéalement située près de la Plaça de Catalunya et à 20 minutes à peine de la Place Royale. Une auberge de jeunesse qui n’a jamais déçu ses occupants.

Barcelona City Center Hostal : une auberge de jeunesse qui se situe en plein centre de Barcelone avec tous les accès facilités pour les attractions les plus intéressantes et pour vivre au plus près l’ambiance nocturne de la ville.

Avez-vous l’habitude de séjourner dans des auberges de jeunesse en voyage ?

Source photo principale : Pixabay – aleksandra85foto

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Barcelone
A voir aussi dans la rubrique Hotels
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: